Les extra-terrestres préfèrent Firefox

Il serait si simple de croire que nos amis aliens ont bon goût uniquement parce qu’ils surfent dans l’espace intersidéral avec le navigateur de la fondation Mozilla. Ou même de croire que les crop circles sont de réelles preuves de l’existence de ces aliens.

En réalité, une association de joyeux malades, The Oregon State Linux Users Group, a décrété que rien ne valait, pour célébrer le triomphe du navigateur, massacrer un champ en son honneur. Ils avaient déjà sévi lors des 50 millions de téléchargement avec une grande fresque au sol et par la suite pour les 100 millions, avec l’envol majestueux dun ballon.

Ils ont alors monté une expédition plus délirante encore pour les 200 millions à Willamette Vallye, dans l’Oregon, région connue pour ses vins. Ayant gravé dans un champ l’effigie de leur mascotte inter-nautique, ils ont mis en ligne les plans d’action, et les photos de leur réalisation.

Cela donne un logo de 67 mètres de diamètre, entrepris par ces 12 joyeux lurons, invisible depuis la route, mais immanquable depuis les cieux, appuient-ils pour défendre leur ignominie.

Les extra-terrestres préfèrent Firefox