Harder, better, faster, stronger… until Alive 2007

Les néopops marquent la rentrée de leur empreinte
octobre 26, 2015
coulisses de Gmail
Dans les coulisses de Gmail
octobre 26, 2015

Alive 2007 sera disponible en CD simple et en double album édition limitée. Sur cette édition limitée, livre-disque composé de 50 pages de photos prises lors des concerts, on retrouvera en bonus le long rappel du live (10mn) et le clip du single Harder, Better, Faster, Stronger (Live).

La version live inédite de Harder, Better, Faster, Stronger sortira en single, et sera accompagnée d’un clip réalisé par Olivier Gondry. Cette vidéo, tournée par des fans du groupe lors de leur dernier concert a Brooklyn le 9 août dernier, “sera un montage réalisé a partir de 250 cameras prêtées au public à l’occasion du concert” a déclaré Thomas Bangalter. “On a été inspiré par Awesome I F***in’ Shot That des Beastie Boys mais en essayant de démultiplier les moyens, sur un format court de vidéo de 4mn”.

harder-better-faster-stronger-until-alive-2007

Après une tournée de plus d’un an (Etats-Unis, Canada, Japon, Chili, Argentine, Bresil, France, Angleterre, Ecosse, Irlande, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Pologne…), les Daft Punk reconnaissent qu’ils ont été surpris et comblés par la réaction du public. “On a eu ce sentiment à chaque concert, ce qui était fascinant” raconte Thomas Bangalter, “c’était très fort partout… et important pour nous à chaque fois, ce qui permet de rester spontanés.”

Une très bonne nouvelle donc, pour tous les fans qui ont vibré lors de ce concert mythique à Bercy cette année !